Merci pour l'info, ça fonctionne bien et rapidement, pour une première version c'est prometteur. Pas encore au niveau d'OSRM qui est vraiment sympa à utiliser notamment pour les modifications libres du trajet par exemple, mais ça viendra certainement. D'un autre côté je n'ai peut-être pas découvert tout les fonctionnalités, je viens de voir qu'on peut faire un glisser/déposer des marqueurs début et fin..

Bruno.