Le 17/02/2015 12:54, Vincent Privat a écrit :

Et en forçant la mise à jour des modules dans les options du plugin ?

En effet, çà a fonctionné en forçant la mise à jour !
J'aurais pensé qu'en utilisant la nouvelle version de JOSM, à l'activation du module, il prenait la mise à jour ; alors qu'il récupère, vraisemblablement des liens ...
merci
Lenny