À peine. Je viens de refaire le test avec Poissy, et ça n'apparaît toujours
pas à des niveaux de zoom normaux, là où le hameau de Carrières-sous-Poissy
apparait. Heureusement que je sais où se trouve Poissy ;-)

Et je continue à détester le rendu MapNik (l'écrasante majorité du temps, je
n'ai pas besoin de voir les blocs d'immeubles ni de toutes ces couleurs
différentes), d'où ma préférence pour Mapquest.

Mais au moins, j'ai mieux compris le choix d'OSM d'afficher ou pas des
villes importantes.