Le 04/03/2015 10:39, Nicolas Dumoulin a écrit :
> Ok, si rien de récupérable dans le cadastre, le script n'y peut rien.
> Je vais les relever sur le terrain.
>
> N'empêche que ça montre que le cadastre ne fait pas tout pour l'instant.

Tu en doutais ?
Le cadastre c'est un outil fiscal... les adresses ne sont qu'une donnée
secondaire.

> Pour info, j'ai détecté cette anomalie (et d'autres) en récupérant un listing
> d'adresses postales que j'ai passé à la moulinette avec bano. J'en dirai plus
> plus tard.
> C'est instructif :-)

Dans le cadre du hackathon Elections, j'ai géocodé des listes
électorales... c'est intéressant ;)

Si vous voulez géocoder rapidement avec BANO en partant d'un CSV, vous
pouvez tester le géocodeur "addok" sur http://adresse.data.gouv.fr/tools/

--
Christian Quest - OpenStreetMap France