Merci :) Je vais voir ça pour la terrasse du Mont Saint-Michel, il doit y avoir un tag que j'ai pas dû prendre en compte. L'export sous forme d'image/PDF c'est une bonne idée, il faut que j'étudie s'il est possible de faire ça dans le navigateur (la contrainte c'est de rester uniquement sur JavaScript). Pour les verticalpassages (et escaliers/ascenseurs/... de manière générale) c'est prévu, je m'en charge pour la prochaine mise à jour. Le routage en intérieur ce serait le top, mais à priori ça ne se fait pas encore de trop directement dans le navigateur. Il y a le projet ffwdme.js [1] qui permet de faire de la navigation à la GPS en JavaScript, donc ça doit être possible. Mais ça mériterait un projet à part entière pour le coup ;)

Cordialement.

[1] https://github.com/ffwdme/ffwdme.js