Pourtant pendant ce temps là j'étais à Saint-Mandé avec Vincent pour une
première rencontre avec le nouveau Directeur Général de l'IGN.

Ça a été l'occasion de lui présenter OSM, qui nous sommes, ce que nous
faisons, nos valeurs.

Nous avons ré-itéré la demande d'accès "direct" à la BD Ortho, un peu
symbolique car elle permettrait de ne pas dépendre de Bing. On peut
aussi espérer plus de fraîcheur dans les mises à jour par ce biais.

On a bien sûr aussi parlé de la BAN (et BANO), ça avance, ça avance, on
aura du nouveau dans quelques semaines.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France