Bonsoir,

Je sais que JTileDownloader est une application permettant de récupérer de
la data OSM en fichier RASTER.

Je souhaiterai pouvoir récupérer en fichier RASTER un fond type OSM avec le
nom, le label des voies, le noms de rues? Celà est il possible?

En tant qu'utilisateur de QGIS, je charge parfois un fond nommé "mapsurfer
OSM semi transparent" via le provider "mapsurfer.NET" et via le plugin QGIS
nommé Quickmapservices (il s'agit d'un service WMS). Sur ce fond il apparait
le label des voies. Mais pensez vous qu'on puisse par exemple utiliser
JTileDownloader afin de récupérer en sortie un fichier RASTER?

Si vous avez une idée ou d'autres pistes...merci beaucoup.