Hello,
Pour polluer un peu le sujet, et continuer à vous raconter ma vie, je trainais dans les librairies Clermontoises aujourd'hui, et je suis tombé sur ça :
http://www.michelin-boutique.com/carte-chemin-compostelle-france-carte-zoom-n161-p-1699.html
En fait, il s'agit des cartes Michelin au 150 000ème découpées par étapes, avec une surimpression de la trace GPS du Chemin de Saint-Jacques, et en regard un profil altimétrique et deux-trois contact de points d'hébergement et de ravitaillement aux étapes. J'ai bien feuilleté, il n'est nulle part mentionné GR, ni FFRP. (Le seul endroit ou GR65 est noté est sur le fond de carte original de Michelin, comme sur toutes les cartes Michelin à fort zoom). Je suppose que le service juridique de Michelin n'est pas des rigolos, que pour eux, CET itinéraire n'est propriété de personne, et en ont fait leur topoguide.
Chouette, hein ?
JB.