Sur l'adressage et les hameaux je pense aussi qu'on va avoir du nouveau
pour alimenter notre réflexion avec les données BAN.

On y trouve assez souvent des noms de voies qui traversent plusieurs
hameaux. Dans ce cas, on a une forme de hirarchie entre la commune, le
hameau et la voie...

Il y a aussi des cas d'homonymie de voies présentes dans plusieurs
hameaux, qu'on doit pouvoir gérer peut être en ayant des identifiants
FANTOIR étendus.

Actuellement on accole le code INSEE avec le code FANTOIR de la voie,
peut être devra-t-on avoir des codes avec 2 FANTOIR accolés, l'un pour
le lieu dit et l'autre pour la voie.

Le 09/04/2015 00:18, Vincent de Château-Thierry a écrit :

> Tu fais bien de réveiller le sujet. Côté BANO ça n'a pas encore
> dépassé le stade de l'intégration des lieux-dits du Cadastre, et
> uniquement à des fins d'affichage sur les tuiles carto. Il faut
> évidemment aller plus loin, mais je vais être franc, une des raisons
> du peu d'activité depuis septembre pour les intégrer, c'est que je
> n'ai pas pris le temps de comprendre les différents modèles
> d'adressage qui ont déjà été discutés ici. Sans parler de consensus,
> s'il existe des ressources (wiki ou fil ici-même) qui permettent de
> [...]

Christian Quest - OpenStreetMap France