D'ailleurs "OverpasTurbo.eu" ne voit rien du tout avec la requête
 "relation(4850740);" mentionnant juste l'ID comme seul filtre.
Il y a donc du retard dans sa base (ou une désynchronisation avec des
modifs oubliées en cours de route, ou qui n'ont pas pu être intégrées à
cause d'une erreur de format de données ou d'un problème de transfert). Les
exploitants de la base de données pourront en dire plus (je ne sais pas
quelle base est utilisée par Overpass-Turbo.eu mais il y a eu des problèmes
de serveurs sur les bases françaises il y a quelques jours).
Il semblerait alors que cette base soit en cours de reconstruction et ne
dispose que d'un aperçu d'un dump datant de plusieurs jours (si c'est le
cas il va falloir patienter, ou sinon utiliser un autre serveur OverpassAPI)

Dans le cas présent: c'est la base "//overpass-api.de/api/" qui est en
retard.

En revanche la base "http://api.openstreetmap.fr/oapi/"; est à jour et
contient bien ta relation.

Bref change d'instance Overpass.