Bonjour,

En effet la version française du wiki peut parfois être en décalage par
rapport à la version anglaise.
Néanmoins il y a plein d'exemple de pages anglaises non traduites en
Allemand.

La plupart des propositions sont rédigées en anglais qui reste la langue de
référence.

Il n'y a pas de modèle d'information à propos des tags, ce qui fait défaut
dans certains cas.
Il faut se débrouiller, croiser les sources (taginfo, rendu, presets dans
les outils et wiki).

A+

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com