A Grenoble l'année dernière, j'ai vu démonter plusieurs cabines
téléphoniques située dans des quartiers différents, dans l'espace
d'une semaine.

Comme je les avais cartographiées auparavant je me suis dit qu'il
fallait que je me programme un petit tour de vérification pour voir
lesquelles sont encore en place. Mais je n'ai pas eu le temps de le
faire depuis.

En 2013 j'avais fais un post à ce propos :
http://www.openstreetmap.org/user/Damouns/diary/20175

Toujours de pas de données en "open data" produites par Orange ou
l'Arcep, aujourd'hui en 2015.

Damouns