Le 2 juin 2015 11:10, JB <jb...@mailoo.org> a écrit :

> forward/backward ne fait pas l'affaire (à la traffic_signals:direction :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Forward_%26_backward,_left_%26_right
>
> ) ? Ou le panneau pas sur le way de la route ? Par contre, JOSM ne
> renverse pas le sens quand on change la direction du chemin.
> Vous nous faites pas une usine à gaz, hein ?

c'est le but de cette réflexion oui :)
Je veux bien ne pas utiliser traffic_signals:direction et ne pas taguer sur
la way mais dans ce cas comment indiquer 1. la way à laquelle le panneau se
réfère 2. la direction du panneau sur cette way ?

--

Concernant l'autre problème, hazard=animal_crossing +
hazard:animal_crossing=wild ou hazard:animal_crossing=

ça se tient oui. D'autres propositions ?

--

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>