Le 1 juin 2015 13:52, PanierAvide <panierav...@riseup.net> a écrit :

> J'ai vu que l'ajout du panonceau d'étendue (M2) pouvait se faire en
> séparant par une virgule (qui permet d'indiquer que les deux sont liés,
> voir [1]). On aurait par exemple : traffic_sign=FR:A15b,M2[500m]  pour une
> étendue de 500m.

Pour revenir sur ce sujet, je comprends que cette solution est la plus
pertinente si on a un panneau complexe à décrire (genre
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/67/Road_signs_bilingual_Breton_in_Quimper.jpg/400px-Road_signs_bilingual_Breton_in_Quimper.jpg
)
Mais la lisibilité me parait vraiment difficile car tout est rassemblé dans
la même clef et surtout on doit utiliser des [ ]

Plan B : on créé une clef spécifique au panonceau qui se rapporte au
panneau :

   - Exemple pour un panneau biche qui s'applique sur 500m :

traffic_sign=FR:A15b
FR:A15b:M2=500m

   - Exemple pour un panneau biche RAPPEL :

traffic_sign=FR:A15b
FR:A15b:M9z1=rappel