Effectivement tout se passe en local une fois la page téléchargée. Le message "An error occured during download" est due à un problème de requête "Cross-origin resource sharing" (l'appel à Overpass) qui n'est pas autorisée. Ça arrive de manière aléatoire, parfois à cause de la mauvaise connexion WiFi, parfois à cause d'un refus de la part d'Overpass (quand trop de requêtes ont été effectuées). La meilleure solution est en effet un rechargement de la page ;)

C'est bon de savoir que ça marche sur Opéra également, j'ai testé sous iOS avec Chrome et Safari, et sous Android avec Chrome. Ça doit passer aussi sur Firefox mobile (puisque ça passe sur Firefox version bureau). Et bravo pour avoir lancé le mouvement en Corée ;)