Mes deux eurocentimes ;-)
1) Attention :
- fait partie de propositions de 2009 (http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:power_supply)
- fait pour tout un camp

Dont un chemin :
http://www.openstreetmap.org/way/89153197

Parmi les propositions :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Extend_camp_site

power_supply <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:power_supply>=/cee_17_blue/ Describing the power socket for. This means P+N+E,6h according to IEC60309 but see power_supply <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:power_supply>=* for other values.

Mais c'est pour tout un camp, ici c'est une borne payante à part.

2) Tu as pensé à :
amenity=charging_station <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity%3Dcharging_station>
socket:cee_blue=1

3) (jamais 2 sans 3) : je n'étais pas sur la liste en 2013, je suis donc neutre (est-on en phase ?). Ceci est un jeu de mot, pour ceux qui seraient pas au courant.

Jean-Yvon*
*