Bonjour Stéphane,

Je suis justement en train de travailler dessus, enfin je vais y revenir
dès que j'en aurais fini l'import des arbres niçois.

Pour info le programme peut maintenant créer des bâtiments (et surtout
leurs sous-bâtiments) à partir des données OpenData de Paris. Et
franchement le rendu 3D est vraiment sympa, on arrive à bien reconnaître
les immeubles, rues et quartiers !

La partie la plus technique (qui est loin d'être finie) consiste à bien
gérer les effacements des anciens bâtiments.. ainsi que la conservation des
nodes "adresses". Je vous reparlerai de tout ça très bientôt car il me
faudra clairement de l'aide..

Et pour revenir à ta question la réponse est oui à priori.. sauf que sur
Paris autant travailler avec OpenDataParis plutôt qu'avec le cadastre.. le
1er à une "résolution" 4 fois supérieures et surtout on peut avoir la
hauteur (approximative) sur CHACUN des sous-bâtiments.