Bonjour Marc,

il y a eus une discussion sur cela sur une des mailing lists il y a
quelques années de cela et plus récemment encore suite a l'article de
Wired. Ces cartes sont toujours sous copyright. Les russes se refusent d'y
toucher car les droits ont tout simplement migrés vers la société de
cartographie qui a remplacé ce qui existait. La disparition de l'union
soviétique n'a donc pas laisse un grand vide béant concernant ce genre de
chose.
Je ne suis donc pas sure que l'on veuille toucher a ces données en premier
lieu du fait de ces informations.

Emilie