Le 26 août 2015 16:25, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Dans ce cas, il faut tout garder (highway, area, amenity)

Dans ce cas c'est Osmose et JOSM qui vont pas être content. Mais bon on
peut faire avec.

> ou bien descendre un cran en plus dans le niveau de détail du mapping pour
> séparer la surface du parking de la voie de circulation environnante car si
> il y a un parking au milieu de la place c'est qu'on la contourne quand on
> circule...

Pas vraiment dans mon cas la place et le parking sont confondus.

Si je veux ajouter un parking_aisle je crois qu'il faut gérer des
contraintes de superposition au niveau des jonctions de la voirie. Je peux
ajouter une surface amenity=parking par dessus aussi en enlevant le
trottoir de séparation de la rue et de la place adjecente (60cm de largeur
de linéaire). Pas de trottoir coté bâti dans mes souvenirs car la place et
le parking sont contre.

Cela étant, on peut aussi transférer cette discussion sur un autre sujet
car j'ai d'autres cas un peu pénible en tête pour les places avec une voie
de type secondary traversant la place avec le même nom et des voies de
services qui se rajoute.