On 15/08/2015 19:27, didier2020 wrote:
> cool !
> j'en profite pour te remercier de ces dernieres idees qui sont une aide
> précieuse pour les ajouts/corrections

J'ai modifié la requête pour l'analyse osmose s'appuyant sur BANO pour

Elle prend en compte beaucoup plus de cas de figure et on est passé
surtout de 2600 proposition ajout ou correction de noms à plus de 20000.

Si la proposition de "josm-fix" n'est pas correcte, signalez-le avec un
faux-positif, ça me permet ensuite de les passer en revue et de
rectifier le tir dans ma requête tentaculaire.

Voici le lien direct pour les propositions d'ajout de noms de rue:
http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=7170&class=32 il y en a plus
de 16000...

--
Christian Quest - OpenStreetMap France