Ça ne peut pas être de la revente car les données existe chez SNCF et doit
donc, pour l'égalité de service, être proposé et accessible aux autres
opérateurs!
Même données même langage. Quand on parle de la ligne 50000-1 ça doit être
valable pour l'ensemble des opérateurs ferroviare ou non car il y a aussi
d'autres acteurs qui peuvent entrer sur le réseau (sachant que c'est
l'identifiant des données Réseau). En outre c'est à mon avis pas une ref
UIC car je vois mal l'UIC se servir de ref propre à chaque réseau nationaux
mais une réf nationale valable pour tous les opérateurs empruntant le dit
réseau. Cela date déjà car cette référence sert aux organismes de secours
et de sécurité qui ont le référentiel en diffusion. Pour les autres c'est
sur demande (si c'est toujours comme cela que ça marche)