Bonjour,

Je bosse sur de l'orthorectification d'images aeriennes anciennes en corse.
J'ai donc besoin de points de calage précis pour modeliser un bloc d'image.
Comme vous le savez (ou pas), les piscines privées sont souvent citées comme
des points de repères idéals (points au sol, précis et facilement
saisissables). J'ai essayé d'extraire les piscines privées via le site
http://overpass-turbo.eu/

Mais la requete en trouve que 2...dommage.

Serait il possible de connaitre le niveau de contribution OSM en Corse? Il y
aurait il un moyen de connaitre les données disponibles sur cette région et
leur niveau de fiabilité, de frequence de mise à jour, etc.

Merci.