Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué que le Stif vient de libérer une grande quantité d'information, en particulier les Arrêts de Transport et les Lignes de Transport en IdF. Sans vouloir me lancer dans un import massif de ces données (il faudra voir la qualité), j'ai deux questions :

1. Il apparait évident que ces jeux de données peuvent être intégrés
   dans Osmose pour valider le nommage des arrêts (c'est qui qui va le
   faire ? désolé pas moi :-) ) ;
2. Ça c'est pour moi : quels tag(s) utiliser pour indiquer le
   ZDE_ID_REFA qui semble de code référentiel le plus adapté pour les
   arrêts (de bus par exemple) ?

Faut-il en particulier garder ce code ou le transformer en ref:stif, sachant qu'à priori l'un représente bien l'autre sans ambiguïté ?

PS : j'aime pas le nouveau rendu, mais ça c'est un troll (joyeux Halloween)

A+

--
Marc Sibert
mailto:m...@sibert.fr