Jérôme Seigneuret a exposé le 09/11/2015 :
Bonjour,

acces=no sur le dernier est très bizarre

C'était en effet bizarre, même s'il y avait motor_vehicule=yes :)

Les ruptures des niveaux highway=primary,secondary,tertiary est
incompréhensible

Le pont est lui-même une route pour automobile donc trunk (quoi que dans le sens sud-nord je ne crois pas qu'il y ait le panneau) qui permet de rejoindre soit un boulevard secondaire interdit aux poids lourds (boulevard de l'europe) qui dessert rouen rive gauche, soit une route principale qui permet de traverser tout Rouen par les quais d'est en ouest.

Ce sont pas plutôt les nouvelles couleurs du rendu osm.org qui sont incompréhensibles :) ? Tous ces dégradés de rouge/orange, j'ai du mal...

Le problème s'étant au Sud de Rouen.

C'est à dire ?