Le tag amenity=recycling ne me semble pas très adapté, c’est en effet très
limitant. amenity=recycling évoque pour moi l’aspect industriel. Je pense qu’il
serait plus intéressant de mettre en avant l’aspect social, puisque l’objectif
d’une ressourcerie est aussi de donner un travail à des personnes sans emploi
ou de rencontrer des gens.
Pourquoi pas amenity=social_facility avec un second tag
social_facility=ressourcerie par ex ?
leisure=hackerspace se rapproche aussi de ce qu’on peut faire dans une
ressourcerie.

Pierre