Le 01/12/2015 13:53, Nicolas Dumoulin a écrit :

> Alors :
>
> Que pensez-vous de cartographier ces emplacements ?

Bonsoir,

L'information est-elle pertinente?
J'aurais tendance à répondre NON. En effet les panneaux sont situés à
l'entrée des bureaux de vote sur la voirie.

Dès lors si les bureaux de vote sont bien placés ont sait
automatiquement où se trouvent les panneaux obligatoires d'informations
officiels.

Si des panneaux sont sis ailleurs qu'à l'entrée d'un bureau de vote et
présents systématiquement à TOUTES les élections je ne m'opposerais pas
à ce type d'information mais je pose quand même la véritable utilité vu
la qualité des informations disponibles dessus (cad RIEN).

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
Aidez Ancestris en participant