Bonjour,

Cette carte est une très belle avancée pour favoriser l'adoption de OSM. :)

Une fois le consensus de traduction trouvé, ce sera le moment de ressortir
http://nomino.openstreetmap.fr/ auprès d'amis bretonnants. ;-) Il
manquerait à l'outil la possibilité d'afficher la carte "en breton" ainsi
que celle de fournir des permaliens qui intégreraient les paramètres déjà
réglés ("Langue préférée" et "Fond de Carte").

A+

ZZ29