Salut Arnaud,

Super cette présentation ! J'aimerai bien la garder sous le coude au cas où ça pourrait servir. Par contre je n'ai pas de compte linkedin ni slideshare et je n'ai pas trop envie d'en créer un. Du coup je ne peux pas la télécharger sur le site. Tu peux la mettre en téléchargement quelque part ailleurs s'il te plaît ? Cool slide 33 il y a la photo du stand OSM aux journées SIG-la-lettre avec mon petit lot de cartes que je ressors à chaque fois que je présente OSM aux étudiants. ;-) Et n'hésites pas à revenir plus souvent sur cette liste, il suffit juste de ne pas écouter les grincheux.

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr