Bonjour,

Mercredi est passé, mais, pour ceux que ce thème intéresse, je tombe à
l'instant sur cette carte de "Climate Games", des actions de
sensibilisation citoyennes à la justice climatique à travers le monde,
sur fond OSM bien sûr :

https://www.climategames.net/fr/reports

J'y suis arrivé par l'intermédiaire de ce tweet :

https://twitter.com/Reporterre/status/674878878297530368

Bien cordialement,

Jean-Guilhem