Bonjour
L'icône de ma souris a une forme de flèche.
Il ne change pas lorsque je sélectionne un objet.
Par contre, si je déplace un point sélectionné, il se transforme en croix qui me cache ce qui se trouve dessus. Parfois, si je veux le placer sur un point existant, je n'arrive pas à le placer précisément et quand je fusionne les points, celui sur lequel je voulais me placer se déplace vers celui que je viens de rapprocher (légèrement, mais ...). Si je savais comment modifier cet icône, j'apprécierais ; j'ai fait une recherche mais je n'ai pas su trouver.

cordialement et bonnes fêtes
Lenny