Salut Emmanuel,

J'ai essayé, mais malheureusement j'ai abandonné après un quart d'heure.

Les relations ne sont pas de version 2 et il est quasi impossible de les
convertir sans plus d'informations.

http://www.twitch.tv/polyglot_openstreetmap/v/33055462

Réparer la relation tel qu'elle est à présent n'a pas beaucoup de sens pour
moi.

Après l'itinéraire sera toujours ambigu. Si c'est juste pour dessiner une
jolie carte ça n'a pas d'importance où l'on ajoute les chemins qui manquent
pour le moment.

Polyglot