Je me demande si ce n'est pas simplement un décompte de ce qui est dans OSM
mais pas dans le cadastre (mais qui pourrait être encore dans une source
opendata): autrement dit les contributions faites par les OSMeurs,
* qui peuvent cependant être légèrement décalées sur le terrain, mais trop
pour être rapproché avec la position d'un lieu mentionné dans le cadastre
* ou bien qui diffèrent au plan orthographique (quand on voit que le
cadastre a parfois des noms abrégés ou tronqués de façon non facilement
rapprochable de façon automatique). On peut noter dans ce cas qu'un
rapprochement manuel peut se faire en insérant l'identifiant FANTOIR dans
les données OSM)

Dans ce cas il est normal que ces comptes soient proches de zéro, ce qui ne
signifie pas qu'on a intégré tout ce qui est dans le cadastre ou en
opendata, c'est juste le décompte de ce qui est en rouge (sur le rendu
BANO) et à corriger/rapprocher manuellement dans OSM pour passer du rouge
au vert, avant d'importer le reste (les points jaunes et bleus) en faisant
attention à leurs abréviations/troncatures/accents manquants (ces points
jaunes et bleux passeront alors au vert aussi sauf s'ils sont décalés).

Malgré tout c'est vrai qu'il semble bien que les compteurs de points rouge
soient largement sous-estimés, et qu'en fait ce ne serait qu'un décompte
des voies manquantes dans OSM et pas des points d'adresse manquants.