Ne contribuant pas vraiment sur Toulouse, mon avis n'a que peu de valeur, mais avoir un accès facile à des anciennes orthophotos me semble quelque chose d'important :

Le cadastre indique un bâtiment absent d'osm ici : il est nouveau ou est détruit ? Je peux le vérifier avec un historique sur l'imagerie Je ne vois pas grand-chose à cause de l'ombre portée : Voyons ce qu'il en est sur les anciennes orthos. Cette ortho est décalée ou pas ? On combinant les différentes sources, et donc entre autres les anciennes orthos, j'ai plus de repères.

Etc...

Stf