La mise en service d'une nouvelle section de l'A9 a été mise en service
cette nuit. J'ai fait les modifications, passage de construction en highway
de la partie concernée. J'ai aussi modifié les relations qui été concernées
mais comme c'est la première foi que je touche aux relations, j'aimerais
bien que quelqu'un d'un peu plus expérimenté regarde les relations en
questions et dise si j'ai fait des bêtises ou pas.

Les relations sont Merci et bonne journée

   - Route Européenne 80, France, Toulouse à Salon-de-Provence (1999538,
   v70) <https://www.openstreetmap.org/relation/1999538>
   - La Languedocienne / La Catalane (108374, v146)
   <https://www.openstreetmap.org/relation/108374>
   - E 15 (2475053, v259) <https://www.openstreetmap.org/relation/2475053>
   - A 9 Espagne-Orange (108366, v133)
   <https://www.openstreetmap.org/relation/108366>