Quelle propriété intellectuelle ? Ces plans n'ont en principe aucune
originalité, ils sont définit par une nome AFNOR. Il ne s'agit donc pas
"d'oeuvres".

C'est un point de vue qui ne sera sûrement pas partagé unanimement, mais je
l'assume, surtout lorsqu'il s'agit de sauver des vies.

Pour l'usage en carto indoor, c'est moins évident... le statut est en effet
flou.

Il y a aussi des questions légitimes sur la diffusion publique massive de
ces plans. L'outil actuel est un PIC et c'est en l'alimentant qu'on verra
peut être si il y a un réel problème ou pas.

Christian Quest - OpenStreetMap France