Je veux dire que je vois la carte et les marqueurs, les noms des
contributeurs, en revanche le drapeau du pays est juste blanc (ça n'a pas
grande importance à mon avis, la géolocalisation des contributeurs est
hasardeuse, intrusive si basée sur l'IP, ou souvent renseignée manuellement
selon les zones d'intérêt du moment)