Je me suis attaché à :
L'Eperon de Pierre-Ancize
Réf.    ITI0360

Le lien "Importer dans JOSM <http://osm.dumoulin63.net/pdipr63/#>" m'envoie une erreur
Vu l'état de la commune "sic," je l'ai traité via FANTOIR
Mais je pense que le lien à importer m'aurait donné la trace GPX, donc comme je n'ai pas la trace, je ne peux vérifier que j'ai tous les chemins, mais le résultat ne devrait pas être mauvais .
Donc, question : Comment avoir la trace dans JOSM?