La localisation haute précision va sans doute changer prochainement : il y
a eu un post sur la liste internationale, avec un lien vers un article en
anglais http://ucrtoday.ucr.edu/34932, qui détaille les application
pratique d'un papier publié fin 2015 par des chercheurs de l'Université de
Californie de Riverside. Ils ont rien de moins que reformulé les équations
de calcul de la position, avec comme résultat une rapidité de calculs très
largement accrue !

lien vers l'article scientifique complet :
http://dx.doi.org.sci-hub.io/10.1109/TCST.2015.2501352
(allergiques aux maths s'abstenir)

@+
Sylvain