Bonjour,

Ah ben ça fait plaisir de voir les toulousains lancer leur groupe OSM local, cong ! Depuis quelques temps je me disais que c'était quand même bizarre qu'une grande ville comme Toulouse n'ai pas un groupe OSM actif. D'ailleurs il y a quelques mois quelqu'un m'avait contacté pour me demander si il y avait des animations OSM par chez vous. Il va falloir que je fouille dans mes archives de mail pour retrouver qui c'était. Bon allez vu qu'on est maintenant dans la même région, je vais m'inscrire à votre liste mail ! ;-)

Nicolas (de Montpellier)

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr

Les archives de cette liste sont consultables ici :
http://listes.openstreetmap.fr/wws/arc/local-toulouse

L'activité du groupe local est consultable sur la page du wiki a cette adresse :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Toulouse

vivement la suite ...

Laurent
aka niconil