Le 10/03/2016 16:06, Éric Gillet a écrit :

Le 10 mars 2016 à 13:13, lenny.libre <lenny.li...@orange.fr <mailto:lenny.li...@orange.fr>> a écrit :

    Mais j'ai trouvé qu'elle avait des sœurs cachées :
    la relation Bus 7 : Ambarès Parabelle => Les Aubiers
    http://www.openstreetmap.org/relation/2843948
    et
    Relation : Bus 7 : Les Aubiers => Ambarès Parabelle (2843949)
    http://www.openstreetmap.org/relation/2843949
    membres de la relation Bus Liane 7
    http://www.openstreetmap.org/relation/2843950

    En fait, elles sont toutes incomplètes la première emprunte des
    higways du côté d'Ambarès, les autres du côté de Bordeaux.

    Y a-t-il une possibilité de de réunir deux relations pour n'en
    faire qu'une seule avec le parcours des deux, où faut-il le faire
    manuellement ?

Si possible, il est préférable pour alléger la relation, faciliter le routage et être plus explicite de garder les variantes des itinéraires de transport en commun. Il faudrait donc idéalement avoir une relation type=route_master ayant les deux relations filles en membre, et compléter les relations "filles".

Je me suis mal exprimé, je ne pensais pas réunir ces 3 relations entre elles, mais pouvoir récupérer la partie de routage de la relation (qui était dans mon mail) : Liane 7 : BORDEAUX Les Aubiers <=> AMBARÈS Parabelle http://www.openstreetmap.org/relation/1908584 et qui est absente des relations ci-dessus