Le 29 avril 2016 à 15:41, Frédéric Bonifas <fredericboni...@gmail.com> a écrit :
> Le ref:sandre est déjà présent sur la relation :
> http://www.openstreetmap.org/relation/301845
> Je ne connais pas plus que ça les relations type=waterway mais je suppose
> que c'est suffisant et qu'il n'y a pas besoin d'ajouter le ref:sandre sur
> tous les membres de la relation.
>
> Fred

+1
Le ref:sandre d'un cours d'eau correspond à une "route" et doit
logiquement figurer sur la relation.
Dans le cas où on ne cherche pas à faire apparaitre ce code sur le
rendu, il n'est pas nécessaire de l'ajouter sur les chemins.

Je crois me souvenir que mapcss ne permet pas d'aller chercher dans
les attributs d'une relation pour afficher une voie membre.

François