Ce qui n'empêche quand même pas de trouver un tag principal à l'objet. Pour moi, ce sont quand même des mauvaises pratiques d'importer un élément avec un tag name, un tag réf, et rien d'autre. Le premier, à voir si il correspond à l'église à 10m de là, le deuxième aurait pu avoir un social_facility en complément.