Sur un très grand BBOX un timeout de 60 est très très insuffisant.

Deux solutions:
- l'augmenter (beaucoup)
- ne pas mettre de BBOX... dans ce cas overpass ne cherchera que via les
tags et sur un type d'objet aussi peu fré"quent que les centrales
nucléaires ça sera beaucoup plus rapide (testé, ça prend 20s)

[out:json][timeout:60];
(
  // query part for: “"generator:source"=nuclear”
  node["generator:source"="nuclear"];
  way["generator:source"="nuclear"];
  relation["generator:source"="nuclear"];
);