Bonjour,

c'est une idée à creuser.

Je peux faire quelques présentations d'OSM (déjà fait :-) mais le sujet de
HOT bien que connu n'est pas mon sujet, même si j'ai participé
ponctuellement à un missing map ou par des contributions ponctuelles sur
des zones de crise.

Si le sujet fait recette, je peux coordonner (j'habite en essonne et je
viens régulièrement sur le sud-parisien) mais pas seul hein, le festival
dure 4 jours. Un stand/une permanence OSM ce serait pas mal si c'est prévu
dans le festival.

A+

Marc Sibert
m...@sibert.fr