Bonsoir Pierre,

Peut-être as-tu déjà trouvé la réponse à cette question ?

De ce que je comprend du wiki, le retour correspondant à un augmented
diff contient trois sections avec chacune la version la plus ancienne
et la version la plus récente dans la plage de temps.
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Overpass_API/Augmented_Diffs#Contained_data

"Each element only appears its state at the beginning and the state at
the end of the minute. Shorter lived versions are omitted.".

Je ne sais pas par contre si il est possible de tout récupérer.
Manuellement, il faudrait récupérer plusieurs plages de temps
correspondant à deux version consécutives.
Au mieux il faudrait proposer une évolution pour avoir la possibilité
de tout récupérer

A moins que quelqu'un ait mieux ?

Bonne soirée

François Lacombe