Que l'on puisse mettre wall=no, OK mais ma question est : pourquoi est-ce que l'on considère incorrect un couple qui selon le wiki est correct. Soit il est correct et il ne faut pas demander de le virer soit il ne l'est pas et le wiki doit le refléter.

Pour SNCF, tu l'as dans operator, pas dans name je suppose. Sinon a priori c'est à modifier.

Et l'opérateur c'est SNCF. Au fait, F ce n'est pas Français ? Car la SNCF n'opère pas que des chemin ferroviaires.