Salut,

Il existe une page "umap Best Indoor Places" qui peut te donner déjà un certain
nombre d'exemples :

http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/best-indoor-places_61100#6/46.195/4.548

Voir :

- Gare/centre_commercial Paris Station Bibliothèque François Mitterand
http://openlevelup.net/?lat=48.829775&lon=2.376405&z=19&t=0&lvl=-2&tcd=1&urd=0&bdg=0&pic=1&nte=0&ilv=0

- Paris campus eiffel
http://openlevelup.net/?lat=48.851462&lon=2.285644&z=18&t=0&lvl=0&tcd=1&urd=0&bdg=0&pic=0&nte=0&ilv=0

Et quelques autres exemples en région lyonnaise sur la base des critères
suivants : ensembles publics "dignes d'interet", indoor >> gares, stations
metro, centres commerciaux, musées...

- Lyon gare PartDieu
http://openlevelup.net/?lat=45.760603&lon=4.859771&z=19&t=0&lvl=0&tcd=1&urd=0&bdg=0&pic=0&nte=0&ilv=0

- Lyon metro hotel de ville
http://openlevelup.net/?lat=45.767588&lon=4.835814&z=19&t=0&lvl=-1&tcd=1&urd=0&bdg=0&pic=0&nte=0&ilv=0

- Lyon centre multimodal perrache multiniveau, oudoor sur divers niveaux
http://www.openstreetmap.org/?mlat=45.74989&mlon=4.82690#map=17/45.74989/4.82690

Bonne présentation !
Christian Grenier (gnrc69 à Lyon !)