Id pour l'instant ne semble pas montrer les restrictions si le noeud via
n'est pas l'intersection des deux voies from et to. Il le montre du via est
l'intersection, même si les deux ne sont pas a ce point mais sur chaque
voie connectée.

Cependant id affiche bien ces relations parmi les relations référençant un
way ou un noeud, comme pour tout autre type de relation.
Bref, pour les relations de restriction de direction, assurez vous que le
noeud via est bien a l'intersection des des voies from et to et que ces
voies ne sont pas découpees avant le carrefour.