J'ai donc tenté dans Id d'ajouter le feu tricolore cycliste + panneau M12:
http://www.openstreetmap.org/?mlat=48.81621&mlon=2.30572#map=19/48.81621/2.30571

1. J'ai scindé la way Brossolette qui était d'un seul tenant
2. Ajouter le feu et y ai ajouté une relation Restriction qui va bien…
https://s32.postimg.org/r9xp6p52d/OSM_Id_add_traffic_light_1.jpg

3. Sélectionné le way "Av Augustin Dumont" qui devait jouer le rôle de
"from"… je ne vois pas la relation dans la liste:
https://s32.postimg.org/sdgwfnzh1/OSM_Id_add_traffic_light_2.jpg

Il manque une étape entre 3 et 4 pour que la relation soit visible après? Ou
faut-il faire autre chose une fois qu'on a scindé une way?