On Mon, 1 Aug 2016, Frédéric Rodrigo wrote:
[...]
> C'est un problème nouveau ou pas ?

Ca arrive régulièrement depuis au moins juin mais pas systématiquement.

> On a changé des choses il y a pas long temps dans l'intégration de
> données open data. Il y maintenant une mise à jour automatiques des
> données sources lors que c'est possible.
> Les ref proposées sont les mêmes que les ref déjà présente dans OSM ?
> Ça propose de modifier la ref ou de l'ajouter (un "+" ou un "~") ?

Il n'y a pas de lien 'fix-edit', ni sur le signet violet (7051), ni sur
le vert (8025) donc aucune proposition de modification.

On Tue, 2 Aug 2016, Philippe Verdy wrote:

> Sans doute un problème de rapprochement sur cette référence (ce qui
> expliquerait la présence de l'autre noeud marqué comme étant à
> intégrer).
>
> La référence indiquée est peut-être simplement inconnue (absente dans
> le fichier de La Poste mais pourtant il y a bien une boite à cet
> endroit-là, ou bien le fichier connait cette boite mais sous un autre
> numéro de référence que celui affiché sur la boîte)

Voici la ligne correspondante dans le fichier de la poste que j'ai
téléchargé en juin :

A2C5Y4;32;;AVENUE CARNOT;CACHAN;94016;650602.47;6855579.44;94230;Projection
centroïde;ESPG : 2154;48.7984016444, 2.32751127264

> ou de format incorrect lors de la saisie (il manque un caractère) ou a
> des espaces ou autres caractères superflus. Mais dificile de savoir
> quoi avec le message indiqué.

Je ne vois pas d'erreur ni de caractères superflus dans le champ ref.

Alors comme il y a eu des travaux par là, peut-être que la ref a changée
et qu'Osmose ne la trouve pas dans son fichier qui semble dater d'il y a
un an (dans ce cas il faudrait le mettre à jour).

Mais j'ai le même problème avec celle-ci et je ne suis pas sûr qu'elle
ait changé :

http://osmose.openstreetmap.fr/en/error/7381476518

Ou alors est-ce le champ source qui pose problème ?

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
               RFC 2549: ftp://ftp.isi.edu/in-notes/rfc2549.txt